• Toute nue pour du sexe

    Jouir dans ma caravane

    Il faut travailler pour vivre décemment, tout le monde le sait bien. Mais parfois, nous avons besoin de nous déconnecter.
    Et, je peux te garantir que j’ai l’habitude de déconnecter. Et si je le fais, c’est bien entendu pour profiter des plaisirs de la vie.

    Me promener dans des lieux où je n’ai pas l’habitude d’aller, ou encore me rendre au cinéma pour voir un bon film. J’aimerai bien savoir si toi aussi, cela t’arrive de te déconnecter pour profiter des plaisirs de la vie. Dans la foulée on part en vacances pour que tu me baises dans ma caravane après le déjeuner avant d'aller à la plage.

    J’ai tout de même la certitude que si tu le fais, nous passerons très probablement un très bon moment.
    Et, si en plus tu es du genre à organiser des soirées de temps en temps, j’ai alors la certitude que tout se passera bien.

    Tout ce que je veux savoir maintenant, c’est quand est-ce que tu organiseras une soirée pendant laquelle nous profiterons encore de la vie. Je sais que je peux compter sur toi.

    Rejoins moi

    Jerrican moi la chatte ? 

    Toute nue pour du sexe

     

     

     

     

    « Besoin de sexe et d'amourShanelle une animatrice sur Cam »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :