• Meuf ronde cherche une rencontre coquine

    Plan cul avec une bonne meuf ronde et sexy


    Salut

    Je me nomme Catherine, Annecat pour les intimes. J'ai 28 ans et comme tu vois sur ma photo, je suis une meuf ronde. Pas grosse, juste ronde accompagnée d'une belle paire de grosses meules lourdes. Comment tu me trouves ? Je suis à la recherche d'un homme, beau bien sûr, bien membré si possible, entre 25 et 40 ans pour une rencontre coquine. Je suis une brune bien chaudasse qui aime le sexe, surtout si je tombe sur des mecs qui me font VRAIMENT jouir et c'est hélas pas toujours le cas. Je souhait avant tout une grande complicité sexuelle, car je n'aime pas qu'on me force la main question cul. Pas d'histoire sérieuse donc, juste du sexe, des bonnes parties de baise pour avoir le plus d'orgasmes possible.

     

    Dans la nature avec un de mes amants

     

    Je peux me montrer très coquine si vous me laissez faire sans me dire ce que j'ai a faire. Si vous savez m’exciter avec vos doigts et votre langue car je suis très friande des cunnilingus et j’adore qu’on joue avec mon bouton rose.

    Si vous avez envie de me rencontrer pour un plan cul, écrivez moi un message. Bises

    Viens t'occuper de moi sans trainer

    Meu f ronde cherche une rencontre coquine

     

     

     

     

    « Tu ferais quoi avec mon sexe ?Rencontre sympa avec une grosse coquine »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :